Spectaculaire Lac Peyto dans les Rocheuses Canadiennes

Leave a comment

Trésor de bijou Turquoise spectaculaire

Le lac Peyto en Alberta

Le lac Peyto est un des trésors dans les Rocheuses canadiennes. Le lac 2,8 km ou 61 pieds de longueur et l’altitude de 1860 m, rend ce lac de forme losange turquoise parfaitement brillant dans les Rocheuses canadiennes. Saviez-vous que la plus belle vue du lac Peyto est à l’affût du sommet Bow ? Cette vue panoramique est à la demie heure de Lake Louise. Ce moment a été pris il y a longtemps, nous faisons du scrambling (escalade sans corde) pic d’Observation. C’est une image inoubliable du sommet avec une vue du lac sur un ciel bleu majestueux glacier. C’était mon deuxième scrambling dans le Parc National de Banff ; Je garderai toujours ce souvenir magique à l’esprit.
Alors que vous voyagez sur la plus belle route en Alberta : promenade des glaciers, prêtez attention à la beauté qui vous entoure. C’est une route mixée de massives et brutales des pics, des montagnes incroyables et des lacs glaciaires. Veuillez prendre une respiration profonde et profitez de la route. Toujours garder à l’esprit, que nous sommes dans le Parc National de Banff et nous cohabitons avec la vie sauvage unique et précieuse.
“Soyons des humains intelligents, ne laissez pas nos traces partir derrière nous. La conservation de la planète est notre devoir à tous.”

0.00 avg. rating (0% score) – 0 votes


Leave a Reply...